Forum de Alice et Rivale Denfer
Administrateurs : alice, rivale denfer
 
 Forum de Alice et Rivale Denfer  Le bureau des dirlos  Inscriptions des membres 

 Moi de moi et ma fifille princesse......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princesse_et_coco21
Princesse,tu c ke j tador + ke tou!
Nouveau membre
princesse_et_coco21
2 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:50:26   Voir le profil de princesse_et_coco21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse_et_coco21   

Pseudo :princesse_et_coco21

Galop réel : galop 4

date de naissance : 21 mai 1993

cheval voulu :Brise et Deese

métier voulu : ( ou on les trouve???) ou sinon si il y a entraineuse.

animal voulu:Tomy ( ti chien)

adresse e-mail (si vous vouler me l'envoyer par mess priver pas de pb) : lacocostardu34@hotmail.fr


Donc pour votre inscription vous recevez 100 000 @ ( @ est la monnaie d'ici), un cheval et un animal de compagnie gratuit ensuite vous acheter ce dont vous avez envie !


--------------------
Princesse ma fifille, tu c'est que je t'adore + que tous au monde.......galope ac ta monture car cet instant et le + bo de toute ta vie: toi et ton compagnon, le cheval...........
alice
kikoo c moi
Administrateur
alice
75 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:48:53   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

bienvenu ok pr entraineuse et tomy et vu ke ton annif est passer ta le droi o dada de t rev donc tu me le decrit et jte trouve la tof voila les renseignemen qe jve stp (pr ton dada gratui)
age (si - de 3 ans débourrer ou pas)
robe
race
sexe
nom
voilou sinon t inscri


--------------------
leader je t'adore tu es mon cheval préférer
ouragan
j'ai mon galop 6 , 6 chevaux
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:24:08   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   http://lebonheurducheval.site.voila.fr   Envoyer un message privé à ouragan   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alice et Rivale Denfer  Le bureau des dirlos  Inscriptions des membres  Moi de moi et ma fifille princesse......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum