Forum de Alice et Rivale Denfer
Administrateurs : alice, rivale denfer
 
 Forum de Alice et Rivale Denfer  Le bureau des dirlos  Inscriptions des membres 

 inscription de Cheval_jtm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheval_jtm
NON à L'HIPPOPHAGIE!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:54:24   Voir le profil de Cheval_jtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval_jtm   

Pseudo :Cheval_jtm

Galop réel :galop 5

date de naissance :16/09/91

cheval voulu :Shogun

métier voulu :Onpeut choisir quoi comme métier?

animal voulu:Gribouille

adresse e-mail (si vous vouler me l'envoyer par mess priver pas de pb) :C" kparine@hotmail.com "


--------------------

alice
kikoo c moi
Administrateur
alice
75 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:10:05   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

alors bienvenu je tinscri de suite tu choisi celui que tu ve (en rapport avec les chevaux bien sur)veto, dentiste, debourreur...


--------------------
leader je t'adore tu es mon cheval préférer
alice
kikoo c moi
Administrateur
alice
75 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:20:19   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

voila tu es officielement membre de lécuri des dadoux du monde


--------------------
leader je t'adore tu es mon cheval préférer
Cheval_jtm
NON à L'HIPPOPHAGIE!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:44:59   Voir le profil de Cheval_jtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval_jtm   

je choisi...déboureur!
alice
kikoo c moi
Administrateur
alice
75 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:21:22   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

ok c daccord


--------------------
leader je t'adore tu es mon cheval préférer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Alice et Rivale Denfer  Le bureau des dirlos  Inscriptions des membres  inscription de Cheval_jtmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum